Livre d'or

Histoire de partager avec vous vos impressions, vos remarques...

50 message(s) dans le livre d'or

pjbaranger (site web) Le 12/03/2015

Très chère Lisa,
Merci de ce témoignage qui me touche profondément. J'espère simplement vous avoir fait découvrir mon univers... Ce sera un plaisir de croiser à nouveau votre route et de parler de ce monde qui nous entoure... Amicalement.

Lisa Le 29/12/2014

Bonjour Monsieur Baranger,
Nous nous sommes croisés sur le chemin, dans une librairie il y a peu, et après un échange évident et sincère sur la lecture et plus généralement sur la vie, vous m'avez dédicacé votre livre interdit. Durant une parenthèse d'éternité, j'ai enfin choisi de le lire. J'y ai trouvé ce qui me fait avancer, ces vérités imperceptibles par le sens commun et pourtant essentielles. Merci.

lorenza (site web) Le 27/09/2013

saluti da lorenza

Isabelle (site web) Le 12/06/2013

J'aime venir retrouver tes mots sur cette page... je retrouve ainsi les textes qui me touchent le plus comme "L'idéal de Gabriel...
Merci pour ces mots, ces textes, ces poésies qui nous enchantent chaque jour un peu plus.....

Juan Chelli (site web) Le 22/04/2013

J'aime énormément, vos écrits me donne des idées pour les miennes.

pjbaranger (site web) Le 13/03/2013

merci à vous ! C'est très sympa... au plaisir de vous lire, en espérant que vous aurez toujours du plaisir à venir ici :) Bonne journée !

Klajmic (site web) Le 12/03/2013

Cet impasse de l'imaginaire au roman ma laissé bouche bée et je conseil a tous les fans de grands romans de venir s'y inviter dans cet espace conviviale doté d'une interface facile d'utilisation en vous souhaitant une bonne continuation.

pjbaranger (site web) Le 08/08/2012

merci Solen, je reste toujours extrêmement touché par les qualificatifs que tu emploies à mon sujet... J'essaye d'être le scribe de ceux que je regarde, que je côtoie. Merci à toi avant toute chose, d'être.

Solen Le 08/08/2012

Bonjour Pierre-Jean , c'est un vrai bonheur que de croiser une personne tel que toi ..simplicité est le terme que je laisse , bien que d'autres qualificatifs pourraient être cités.
Je ne peux parler de tes livres que je n'ai lu , mais ce serait une véritable joie de me rendre Le 26 août 2012 à la forêt des Livres près de TOURS .
J'y réfléchis...
Toutes mes félicitations Pierre-Jean
Solen une très assurément future lectrice .

pjbaranger (site web) Le 12/07/2012

merci Beaucoup Isa, je ne suis que celui qui montre une direction...

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×