Livre d'or

Histoire de partager avec vous vos impressions, vos remarques...

50 message(s) dans le livre d'or

Dimitri Millefiori (site web) Le 02/03/2011

Bonjour, quel "monde étonnant" pour reprendre un de vos articles qui m'a terriblement plu ! Et quel humour ! J'ai bien ri en découvrant votre superbe site ! Je vous présente en contrepartie mon site, dédié à mon roman qui vient de sortir ! Si vous aimez les romans fantastiques, cela vous plaira ! M'enfin, je ne vais vous forcer la main... juste vous indiquer l'adresse : http://www.lemondedecalliope.fr/

La lycéenne de passage (site web) Le 21/02/2011

Tu vois, je repasse, de temps en temps....Même si le linge n'est pas sec :) BREF, ton site est toujours aussi enrichissant et entraînant. C'est vraiment un plaisir de passer, comme si l'on faisait un arrêt sur image et que l'on prenait enfin le temps....
Je te laisse, et j'espère que ton incroyable flux poétique durera éternellement ;)

Bisous, I.

Marie Deluneq Le 20/02/2011

Merci Pierre Jean pour ces moments de lecture, j'ai un peu l'impression d'avoir trouvé "une âme soeur" et j'attends avec impatience la suite des "fraises". Merci également d'avoir visité mon site et de l'avoir apprécié si joliment!

Nadine Le 16/02/2011

Bravo pour ton site Pierre-Jean.
Te voici dans la cour royale, de celle dont le talent s'expose et s'exporte avec succès.
Mais cela n'est guère étonnnant !!

Manon LG. (site web) Le 09/02/2011

Mille mercis pour votre message et vos compliments qui m'ont beaucoup touchée ; de tels encouragements font toujours chaud au cœur, surtout lorsque le temps pour l'écriture vient à se faire rare et qu'il faut réussir à glisser ses mots entre deux interstices de temps libre !

J'ai à mon tour parcouru votre site, en particulier les extraits de vos livres, et j'admire beaucoup votre style d'écriture ; vos phrases sont ciselées avec talent et la lecture en est savoureuse... quant aux sujets des livres en eux-mêmes, ils ne peuvent que susciter mon intérêt, puisque les histoires empreintes de mystère me fascinent autant que les romans qui plantent leur décor dans l'Antiquité.

Votre texte sur les tablettes électroniques m'a particulièrement fait réfléchir... Vous écrivez "je suis un vieux truc, empoussiéré", mais il n'y a pas d'âge pour s'inquiéter face à l'essor de ces livres froids et sans pages ; je les ai toujours regardés avec réticence, mais la possibilité que vous soulevez d'un "autodafé" électronique fait frémir encore plus !

Merci encore pour votre visite, je vous souhaite une bonne continuation pour tous vos écrits à venir.

Patricia Dragin (site web) Le 04/02/2011

Bonjour Pierre-Jean,
Merci, d'être venu sur mon site,à mon tour je suis allé sur le vôtre que je trouve très bien écrit, on a beaucoup de choix en lecture,j'ai apprécié le poème informatique de la souris, j'en ai pas mal de "pendu" lol.
Des échanges d'idées, me plairaient, votre sensibilté me touche.
Amicalement, Patricia

Michaël Blauwart (site web) Le 29/01/2011

Tout d'abord merci d'être venu sur mon site et d'avoir lu quelques uns de mes vers. A mon tour, j'ai été exploré le votre et me suis laissé emporté par votre plume qui nous impose la réflexion comme le livre de papier face à l'ère du numérique ou bien encore l'humanité de ce jardinier devant ce petit garçon qui lui vole ses fraises.
Merci pour ce partage. C'est avec plaisir que je vais ajouter le lien de votre site au mien et que nous pourrons partager nos réflexions et nos heures poétiques

Amicalement
Michaël BLAUWART

dupinceau Le 23/01/2011

Est-ce que "j'aime beaucoup" est une note ?

Marie-Line Delay Le 22/01/2011

Bonjour Pierre Jean,

Je suis tombée par hasard sur une citation de Theodor Wiesengrund Adorno qui, lorque l'on remplace " de la musique " par " des mots ", vous sied à merveille :

" - Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond - des mots - ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs - "

Amitié

Marie-Line



Agnès (site web) Le 18/01/2011

Bonjour,

Merci d'être monté quelques instants dans mon manège et d'y avoir laissé ces mots d'encouragement.
C'est avec plaisir que j'ai parcourues vos lignes.

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site